Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:06

 

Aujourd'hui je vais ouvrir la page de mon blog à mon amie Cath dont vous avez déjà vu le travail ici .

Elle s'est essayée avec quelques amies  éparpillées un peu partout dans le monde (Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis, Croatie, Qatar et France ), à la confection des étoiles de Cécile http://www.facilececile.com/tag/Etoiles .

 

Pour permettre à ses amies étrangères de suivre cet article, je vais m'essayer à quelques mots d'anglais maladroits (je ne maitrise pas malheureusement la langue de Shakespeare ! ).

 

Stars of " facile Cécile" coming from all around the world by Cath's friends 

 

Voici le 1er spécimen réalisé par Aminah.

 

P1030258

 

Pas satisfaisant malgré ses jolies broderies, il ressemblait trop à une étoile de mer et n'était pas facile à retourner !

 

P1030257

 

First specimen by Aminah, looking like a starfish,  not satisfactory and difficult to turn over!

 

Le 2ième essai d'Aminah est plus réussi !

 

Aminah's second star : successful work!

 

 

 P1030259

 

J'adore ces jolies fleurs roses.

 

 I like these beautiful pink flowers

 

Maintenant voici celle de Cath, "l'étoile polaire", vous devinez  pourquoi?

 

This this Cath's star , the" polar star", Do you guess why?

 

P1030276

 

 Superbes détails

 

Beautiful details

 

P1030280

 

Enfin, la dernière, celle d'Amnah, baptisée "l'étoile de Toulouse" en souvenir de son séjour dans la ville rose

 Amnah a utilisé un ruban rayé et garni son étoile de violettes.

 

At last, here is Amnah's star , named "Toulouse star" in memory of her stay in Toulouse. Amnah used striped ribbon and put violets on her star.

 

 

Toulouse-Star.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Je pense qu'il y en aura d'autres bientôt.

J'espère que cela vous a plu.

 

Gros bisous à toutes et bonne journée.

 

That's all for today. I think there'll be more stars soon.

Have a good day.

 

 

 

k0464043

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour quel beau travail magnifique!
Répondre
A
bonjour! que c est beau! quel travail! j aime beaucoup!
Répondre
H
c'est vraiment superbe<br /> bravo à elles et merci à toi de les presenter
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces étoiles !!! Quel joli travail !!! Joyeuses Pâques Celisa !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Un grand bravo aux réalisatrices des ces petites merveilles.
Répondre