Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:12

Pour une jeune fille soigneuse et ordonnée (la mienne...), j'ai confectionné ce pochon pour lui permettre de ranger collants et chaussettes lorqu'elle voyage.

 

DSCN6659

 

Couleurs de fille , bien sûr, rouge et rose.

 

J'ai complètement craqué devant cette grille et j'ai chipé l'idée  chez elle  dans son très joli blog.

 

DSCN6660

 

Et naturellement, il est doublé de rose.

 

 DSCN6661

 

Bonne journée et un grand merci pour votre fidélité malgré mon manque d'assiduité sur la toile.

 

merci1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
superbe<br /> bravo
Répondre
M
Oh !!! Il est magnifique ton pochon, c'est ta fille qui devait être ravie !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Superbe pochon pour une jeune fille modèle.<br /> Merci aussi pour le lien. Je ne connaissais pas le blog de Mamilou. Non, non, je ne vais pas y passer mon après-midi. Le ménage m'attends:)<br /> BISES à toi.
Répondre
V
toujours aussi raffinée Elisa ! Ta fille est bien gâtée ! En feras-tu un pour ton fils aussi? il n'est pas rugbyman lui ?....je blague . Bravo bisous
Répondre
V
toujours aussi raffiné Elisa !! Ta fille est bien gatée, tu te feras le même ? D'accord avec Cath pour le rugby! les chaussettes sont souvent rayées...les garçons peu ordonnés...Tu tentes le coup<br /> avec ton "petit gars " et tu lui fais une pochon?
Répondre