Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 18:00

Trois amies qui se réunissent un après-midi pour bricoler, et quelques heures plus tard, trois petites matryoshkas sont nées...


P1020342

 

Voici de gauche à droite : Elisa, Michèle et Josiane.

Bon, je vous l'accorde, pas très "russe" tout ça , mais tout le monde ne peut pas s'appeler "Matriona" qui est le prénom russe qui a inspiré la création des célèbres poupées.

" Le prénom Matriona est associé à la femme russe de la campagne, corpulente et robuste" dixit Wikipédia.

Voici les dames de plus près

P1020346

P1020345

P1020344

 

Un grand merci au passage à Sylvie (que j'embrasse) et qui m'a fait parvenir ce petit modèle.

Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je vous montre sa matryoshka, très réussie  je trouve.

20131220 133508

 

Bonne journée et surtout bonnes vacances à toutes: reposez-vous, bronzez bien et revenez en forme à la rentrée, la tête pleine de jolis projets.

 

MB900098129

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont adorables ces petites matryoshkas et bien réussies toutes les trois .<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les trois, elles sont adorables !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
elles sont superbes<br /> bravo et belles vacances
Répondre
S
Super ces matrioshkas ! Je suis très heureuse de voir qu' elles vous ont permis de partager un bel après-midi entre copines. Bisous et belles vacances à toi
Répondre
C
Elles sont très réussies! j'aime!
Répondre