Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:36

Il fait toujours un temps semi estival dans le midi toulousain.

 

Il est bien agréable de profiter encore de la terrasse.

 

DSCN6556

 

DSCN6557

 

Torchon brodé main, petites olives de Nice dans une faïence de Vallauris (06), vin d'orange fait maison (consommé bien sûr avec modération!)...manque que le chant des cigales!.

 

J'ai la nostalgie de mon sud-est!

 

DSCN6560

 

Bonne journée

 

cighale.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah !!! Quel beau travail !!! Superbe cette nappe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très joli torchon brodé! Je suis tombée avec joie sur tes photos de la campagne toulousaine : inversement à toi, je suis du sud-ouest et suis installée en Provence depuis un an. On peut dire que je<br /> me suis bien acclimatée, j'adore cette région!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> TRES belle ouvrage, le modèle est de ???? les écritures me font penser à Lili points<br /> pour moi, il est vrai que je vois plus d'écureuils que je n'entends les cigales...<br /> Bisous.<br /> Lily.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés belle nappe ! bien agréable pour boire l 'apéro!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A Nice aussi on peut profiter de la terrasse & déguster des olives!Très jolie ta nappe.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre