Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 20:31

J-1!

On y arrive!

Je viens vous souhaiter à toutes un très ...

P1010205

Et voici d'un coup, 10 petites cases de mon casier qui se remplissent.

J'espère que le Père Noël ne vous oubliera pas et vous apportera ce que vous lui avez commandé dans le secret de votre coeur.

Le mien , est déjà passé.

Il a deviné que j'étais une brodeuse et m'a laissé dans mes petits souliers de jolis horn-book.

P1010202

Ah j'ai oublié, mon Père Noël s'appelle Fanfan .

Merci à toi généreuse amie.

Bonnes fêtes et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te souhaite mes meilleurs, voeux plein de petites croix<br /> Pierrette
Répondre
M
Bonne idée d'utiliser ce début de casier de cette façon-là! Cela commence bien!
Répondre
M
De bien jolis cadeaux de la part de Fanfan !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Merci Elisa de nous faire partager ton travail toujours aussi soigné, ce casier promet d'etre une petite merveille pour le Noel prochain!<br /> Amicalement.
Répondre
L
Joyeux Noël à toi. J'espère que le père noël a été généreux...Bisous. Lily
Répondre