Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 07:01

Il est temps pour moi de mettre ce blog en pause  avant de boucler les valises et de vous souhaiter d'excellentes vacances.

Reposez-vous, ressourcez-vous. Marchez, nagez, lisez, brodez, rêvez....que sais-je encore ,et revenez en pleine forme à la rentrée. Je vous donne rendez-vous en septembre.
J'espère que vous y serez.
Je vous embrasse.



BONNES VACANCES

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonnes vacances, merci pour ton blog, que de bonheur pour nos yeux.<br /> Bisous.<br /> Lily.
Répondre
C
bonnes vacances aussi !<br /> bisous et à bientôt ! clairette
Répondre
R
je te souhaite de très bonne vacances<br /> bisous<br /> rose
Répondre
F
Bonnes Vacances Elisa !<br /> Profites-en bien et reviens-nous toi aussi en pleine forme.<br /> Plein de bisous,<br /> Fanfan
Répondre
M
Bonnes vacances à toi, amitiés
Répondre