Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 07:14

 

 

Une petite broderie de saison, mon Winter Welcome commencé l'année dernière est enfin terminé.
Je l'adore....



Modèle de Drawn Thread, un peu ancien, mais que j'avais envie de faire depuis longtemps.





Et pour  lui  faire écho , j'ai ressorti moi aussi la petite bannière que j'avais brodée lorsque nous avions le plaisir de vivre dans la même ville.

Souvenir, souvenir
...




....composition personnelle bien sage....


Je vous souhaite une excellente journée.






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Adorables skieurs et cintre bien joli.<br /> Amitiés.
Répondre
C
Et oui j'aime les broderies...de Noël !...Même ancien le premier modèle...est toujours d'actualité !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
C
Très sympas tes broderies !!<br /> Bonne soirée célisa ! bisous, clairette
Répondre
S
c'est ravissant, il ne manque plus que les flocons de neige.<br /> bravo à toi.
Répondre