Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 07:00

 

 

La cigale ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue......

 

Eh oui! pas un temps à mettre une cigale dehors ; c'est pour ça que les miennes sont bien au chaud sur mon canapé....

 

 

J'aime ce coussin réalisé il y a quelques années mais qui est toujours de circonstances lorsque les premiers froids arrivent.

 

                                                                                                   

 

 Le Verger d'Agnès pour le  Savoir-faire-vailly  

Et pour finir, une jolie céramique de Louis Sicard créateur de la cigale en faïence d'Aubagne

 

Hum, ça sent bon le midi.....

Je sais, je sais ce n'est pas de saison ....mais tous les moyens sont bons pour faire barrage au froid.

 

Très gros bisous à toutes et merci pour vos visites et commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup ce coussin!! les teintes sont très douces..bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
R
ton coussin est très raffiné, j'aime beaucoup<br /> rose
Répondre
L
je m'y crois en ce beau midi...finalement je préfère parler midi(chaleur)... que noël(froid)...Bisous.<br /> Lily.
Répondre
C
ça sent bon le sud par chez toi !!<br /> belle journée et gros bisous ! clairette
Répondre
L
Bien belles ces cigales, en fermant les yeux, je les entends !!!!!!!!!!!
Répondre