Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 07:00







Un petit panier oublié au fond d'un placard....

 



                                                         Un peu de toile dans un tiroir.....


 



Et en une après- midi, voici mon nouveau panier de couture que je peux transporter au gré de mon humeur, dedans, dehors, à l'ombre ou au soleil, sans qu'il me manque toujours quelque chose....


                                       Même le petit coussin porte-bobines de Véro y a trouvé sa place                             

                                                             
 
 
                                                 Dans la série "panier garni", voici donc le 2ième exemplaire après mon panier broderie que vous aviez vu



                                                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu viens de me donner une superbe idée pour mes paniers<br /> Rose
Répondre
V
coucou de retour sur mes chemins favoris de broderie! internet était aux oubliettes mais pas mes pensées pour mes amies au hasard des moments...Tu as fait de bien jolies choses sur le raisin et ce panier est magnifique de simplicité. J'adore!!<br /> bisous
Répondre
F
Voilà une très belle idée à retenir... Bravo !<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre
K
Ton tissu est parfaitement assorti au porte bobines de Vero. Très joli.
Répondre
M
Joli panier ! bravo !<br /> mamievette
Répondre