Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 00:00





Qu'importe que les vacances soient terminées du moment que l'on est bien chez soi....

Moi, j'aime bien ma maison, paisible et chaleureuse au milieu des arbres.....

Allez, je vous invite....



J'adore ce modèle de The Sampler Compagny.

Je l'ai brodé en 1fil/1fil sur une toile 12 fils/cm et j'ai eu la chance de trouver dans le commerce un cadre fait pour lui, n'est-ce-pas?






Avant de vous quitter, je voulais simplement vous donner la réponse à ma petite devinette de la semaine dernière ( bien que je pense que cela soit superflu...).
Il s'agissait  de
KIMIAK bien sûr , que tout le monde avait reconnue.

                                          



BONNE JOURNEE ET MERCI DE VOTRE VISITE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec cette belle broderie chez toi, on doit bien s'y sentir !<br /> Gros bisous Célisa ! clairette
Répondre
Z
c'est gai et très joli, bravo!
Répondre
U
Tu es plus en avance que moi. Le mien est toujours au fond d'un tiroir en attente de finition.<br /> Tu as vraiment trouvé le cadre idéal.<br /> BISES.
Répondre
D
quel bel ouvrages , les teintes sont superbes <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
I
C'est un très joli tableau : bravo !!
Répondre