Un petit panier oublié au fond d'un placard.... Un peu de toile dans un tiroir..... Et en une après- midi, voici mon nouveau panier de couture que je peux transporter au gré de mon humeur, dedans, dehors, à l'ombre ou au soleil, sans qu'il me manque toujours...
Lire la suite
Le printemps, c'est souvent pour moi l'occasion de faire un peu de bricolage. Il souffle dans l'air un "je ne sais quoi" qui me pousse à relooker certaines choses ou à donner un coup de fraîcheur à d'autres.C'est d'autant plus nécessaire lorsque je viens...
Lire la suite