Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

LE SAC DE VERO


Quatre amies brodeuses qui complotent pour le départ d'une cinquième, ça donne quoi?....
Quatre petites broderies inspirées de Hart in Hand et "costumisées " à la mode toulousaine....


 

 


....pour lui rappeler les moments passés ensemble.

Le tout disposé sur un sac...de brodeuse naturellement!





Sac confectionné par mes soins dans des couleurs toniques comme Véro les aime !

Avec sa poche intérieure et un mousqueton pour ne pas perdre ses clefs.

 


 Et pour l'occasion, Cath lui a fait un joli petit tableau -carte de voeu.
PS: le tshirt que l'on aperçoit sur la photo est celui de Véro. Vous voyez que pour les couleurs on a tapé dans le mille!




Bonne journée à toutes.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super joli, et super sympa !!!!
Répondre
K
Je reconnais bien là ta griffe de couturière. <br /> Quel joli choix de tissus et de broderies et quelle belle preuve d'amitié.<br /> De quoi donner à Vero le regret de vous quitter!<br /> Amitiés.
Répondre
D
Encore du beau travail , félicitations à toutes les quatre , Véro tu as été gaté !!!!!
Répondre
V
Et Véro ne remerciera jamais aussi fort que lest le plaisir de ce cadeau surprise! Dieu sait que j'avais l'impression de me battre pour réussir à se réunir toutes les 5 avant mon départ! On recommencera à Sarajevo!!!Bisous
Répondre
R
Ce sac est très estivale,<br /> vraiment magnifique<br /> rose
Répondre