Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 15:12

Prête pour un petit week-end dans la Capitale?

 

 J'ai préparé ma trousse en y mettant  l'indispensable.

 

DSCN6684

 

 

DSCN6680

 

 Trousse confectionnée par mes soins, dans un tissu matelassé.

La broderie est l'adaptation d'une fiche des Brodeuses Parisiennes.

Galon sur Paris trouvé au dernier salon des loisirs créatifs de Toulouse.

 

Plus en détail

 

DSCN6682

  

 

Bien que je ne fume pas, j'aime beaucoup ce petit briquet à l'éfigie de la Tour Eiffel .

 

DSCN6685

 

tour eiffeil

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as tout fait ? Tu n'es pas seulement douée en broderie mais en couture aussi !!! Elle est superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
superbe idée, trop class comme disent certains... et si pratique !! comment trouves-tu le temps de broder avec autant de voyages ?! plus exotique, balkanique plutôt: rendez-vous à dubrovnik et<br /> sarajevo au printemps : il y a de belles choses à capturer, photos ou croquis à broder !!bisous
Répondre
C
Elle est très jolie!!!
Répondre
S
Très jolie ta trousse "parisienne", très raffinée comme tout ce que tu fais! et comme te le suggère Christine, une bretonne ne serait pas mal non plus... pour celle là je pourrai même te donner des<br /> idées si tu n'en avais pas... Bisous Sylvie
Répondre
M
Très belle ta trousse !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre