Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 14:51

Une journée bricolage ( il y a quelques temps déjà) entre copines. Qu'est-ce-qu'on pourrait faire que l'on n'ait pas fait déjà?

De la feutrine brodée? ah oui, super bonne idée!

Allez on y va...et ça rigole pas!

 

DSCN4480

 

Véronique, Michèle Cath et Marie France saisies en pleine concentration par mon objectif.

 

Au bout de quelques heures, première ébauche.

DSCN4485

 

DSCN4484

 

 

La journée n'ayant pas été assez longue (eh oui, il a bien fallu déjeuner et prendre un petit thé...), le travail s'est poursuivi à la maison...

Et quelques jours après, voici nos ouvrages.

DSCN5131

 

DSCN4614

DSCN5253 

DSCN5252

 

IMGP4564

 

IMGP4565

 

Toutes très contentes du résultat.

 

Si ça vous a plu, dans quelques jours je vous en montre d'autres.

Bisous et bonne journée.

 

à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah mais vraiment, ça j'adore aussi ! Vous avez l'air de former une belle équipe ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aimerai réaliser la petite pochette que vous avez fait avec des petits restes de tissu Pourrier vous m'envoyer le patron mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les coeurs !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , tout à fait Kokeshi; nous sommes tombées sous le charme de ces modèles de Cinnamon Patch, très colorés et faciles à réaliser. Bonne journée. Célisa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, il me semble que ce sont des modèles de Cinnamon Patch, n'est-ce pas ? Ces images me donnent envie de ressortir son livre de ma pile ! Merci. Kokeshi.<br /> <br /> <br />
Répondre