Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 19:19

Si vous passez dans la région de Toulouse entre le 1er et le 9 décembre 2012, ne manquez pas l'exposition de broderie de mon club, Les Brodeuses du Lauragais.

Venez admirer les ouvrages que nous avons réalisés autour du thème des maisons du monde et d'autres encore.

Nous serons ravies de vous accueillir.

Vous pourrez acheter de jolies cartes brodées et participer à la loterie pourvue de nombreux lots dont un superbe ouvrage brodé en commun.

A bientôt , j'espère.

AfficheBroderie v2 hi

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me poser vos questions.

 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous ici même dans quelques jours pour une nouvelle broderie pour mon casier de Noël.

Merci pour votre fidélité et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aimerais tellement visiter l'expo ,dommage que ce soit si loin de Besançon .<br /> Bisous .<br /> Martine
Répondre
L
Un peu loin, mais je vous souhaite une belle expo et plein de visiteurs.<br /> Bisous.<br /> Lily
Répondre
F
Dommage, c'est loin !!!<br /> Plein de bisxxx
Répondre
C
quelles sont les heures d'ouverture de la mairie dans la semaine ? je serai libre plutôt le lundi ou le mardi.<br /> Merci et au plaisir de vous voir!<br /> Odile.
Répondre
C
je te souhaite des milliers de visiteuses !
Répondre