Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 16:44

 

En passant par la Rochelle, ah que c'était beau!

    En passant par la Rochelle , j'ai pris des photos....

 

2010 06 La ROCHELLE4

 

 DSCN5209

 

DSCN5228  

 

ROCHEFORT

    DSCN5167

 

2010 06 La ROCHELLE3

 

DSCN5181 

 

 BROUAGE

DSCN5188

 

2010 06 La ROCHELLE2

 

2010 06 La ROCHELLE1

 

 

Pour finir par une note brodée, j'ai ressorti pour vous ma première ronde récréative brodée il y a 10? 12ans? à Besançon et qui rappellera quelques bons souvenirs à certaines.

DSCN5255

 

DSCN5257

DSCN5258

 

Gros bisous salés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe ta broderie, ton phare est magnifique,<br /> merci pour le reportage<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles photos d'une région que je connais très bien... et où ma fille travaille actuellement. Cette ronde "bord de mer" fait penser aux vacances Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces belles photos qui me font rever et bravo cette ronde est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette decouverte<br /> c'est un coin superbe que je ne connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La Rochelle, Rochefort, Brouage, tout ça me rappelle ma période poitevine qui me semble déjà bien lointaine.<br /> Tu as fait de superbes photos.<br /> Bises de Quimiac, où j'ai finalement internet.<br /> <br /> <br />
Répondre