Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 07:00



Parce qu 'il n'y a jamais assez d' occasions de leur dire combien elles comptent pour moi, j'ai brodé pour 2 de mes amies ces 2 cartes.

Celle-ci....

Vous avez reconnu le free que  Gwen  nous a offert pour la nouvelle année.
Brodé avec le fil Atalie "Beaune" que j'aime beaucoup.

et celle-là...

free  d'Opale d'Arthénice   brodé avec le même fil.

Bien sûr, je n'oublie pas mes autres amies, mais  je n'ai que 10 doigts.....à chacune son tour...patience...

Et pour finir en beauté et vous prouver combien je suis gâtée, voici la superbe carte brodée pour moi par mon amie Christine.




L'amitié est une valeur sûre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouh là là !!! quel travail !! bravo Celisa !<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
Répondre
K
Tes cartes sont bien joliment finies. Comme toi, j'aurais aimé en broder à toutes mes amies. Malheureusement le temps m'a manqué.<br /> Le mois de décembre est bien trop court. Les autres aussi d'ailleurs...<br /> BISES.
Répondre