Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 07:00

Rien que nous......

 

Oui, je sais, ce n'est pas une nouveauté. Mais cette broderie  attendait sagement que je trouve une idée de montage. Mais les idées ont manqué et c'est finalement un petit coussin qui a trouvé place sur la porte de ma chambre.


Je ne vous ferai pas l'injure de vous indiquer sa créatrice

Je l'ai rempli de lavande, ma façon de conjurer le mauvais temps et d'imaginer que l'été est encore là.
On peut toujours rêver........

Rien que nous , aussi pour ces quelques jours à Londres, petite parenthèse de bonheur.


Je vous souihaite un beau week end "ensoleillé".....?.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ton coussinet, avec ce joli croquet qui lui donne fière allure !! Londres, j'y suis déjà allée aussi, j'ai adoré... Bonne soirée
Répondre
R
un bien joli model, créatrice qui ne répond jamais à mes messages !!!!<br /> Que de jolies photos<br /> bises<br /> rose
Répondre
E
J'espère que ton séjour à Londres t'a plu et que tu en as bien profité!Si tu veux, écris-moi pour m'en dire plus!<br /> Bises,<br /> Emmanuelle
Répondre
D
très frais ce coussinet!! j'aime beaucoup!<br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
K
Londres sous le soleil...génial, mais moins typique que sous le fog!<br /> J'espère que tu as profité pleinement de ces quelques jours.<br /> BISES.
Répondre