Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 07:00

Celui-ci, c'est le mien, bien modeste en regard de celui de Dom Robert (cf mon précédent article) mais je l'aime bien quand même. Je l'ai brodé il y a pas mal de temps ,c'était au siècle dernier....Tout ça ne nous rajeunit pas...
C'était un modèle de DMC.

Il a occupé une place privilégiée sur le mur de ma cuisine pendant longtemps, mais depuis mon dernier déménagement il est relégué au fond d'un placard .

Pour vous, je lui fais prendre un peu l'air....



Poule, pintade, coq, oie, canard,dindon et petits poussins sur fond de damier rouge...
Ce montage est un clin d'oeil à Lily à qui j'adresse un grand merci.

Passez de bonnes fêtes de Pâques, entourées de vos mari, enfants , petits enfants et plus...


Le soleil n'étant pas ,lui, de la fête, voici quelques fleurs pour égayer cette journée.






paques.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je t'adresse toutes mes félicitations, superbe mosaique.<br /> Bisous.<br /> Lily
Répondre
M
Magnifiques poulettes ! bravo et bon dimanche !
Répondre
M
Ce modèle me rappelle notre complicité Franc-comtoise...Tu me l'avais donné;je l'ai brodé pour ma grande soeur;ma petite soeur a fait la"jalouse",je suis en train de le lui broder mais vu ma dispersion elle l'aura en 2009!!!<br /> Je vois enfin ce qu'est une mosaique,je mets une option sur un cours d'info à ton prochain passage chez moi(prévois plusieurs jours pour que j'y arrive!!!)Bisous...
Répondre
M
Ce modèle me parle beaucoup:tu me l'as donné; je l'ai brodé pour ma grande soeur;ma petite soeur en a été "jalouse";je le lui brode en variant le rouge mais...je traîne et elle l'aura certainement en 2009!!!Merçi car je vois enfin ta fameuse mosaique, viens viens me donner des cours d'info...Bisous Franc-comtois.
Répondre
C
coucou Célisa ?<br /> ça va ?<br /> Tu as bien fait de sortir tes bestioles en point de croix, elles sont toutes mignonnes !<br /> Bonne soirée et bisous, clairette
Répondre