Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 07:00




Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est avec ce coeur de gui en broderie traditionnelle que je viens vous souhaiter une bonne année 2008.
Je l'espère heureuse et sereine pour vous et tous ceux qui vous sont chers 
A toutes les brodeuses (et brodeurs?) je souhaite une année créative et productive .....mais pour ça, je ne me fais pas trop de souci.....

undefined

Réalisé au point de plume, point de tige, et passé plat .
Création de Catherine Coget pour ABC collection
J'ai modifié simplement les couleurs que je trouvais un peu ternes.
Pompon de ma fabrication.

D'un peu plus près...

undefined

undefined

Voilà! Avant de vous quitter, je voulais vous remercier de venir me rendre visite sur mon blog et de m'encourager en me laissant vos gentils messages.
Ce blog est avant tout un lieu de partage et j'adore moi aussi me promener chez vous. Merci donc à toutes celles qui prennent du temps pour nous faire partager leur univers. En plus que le bonheur elles m'apportent la stimulation indispensable pour progresser dans mon travail.


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe ce coeur, pour commencer cette nouvelle année.<br /> J'adore...Merci pour tes voeux et très bonne année brodeuse à toi. Je suis certaine que tu nous montreras de très jolis ouvrages. Amicalement. <br /> Christine
Répondre
S
merci pour tes bons voeux. a mon tour de te souhaiter le meilleur pour l'année qui vient de commencer. Qu'elle t'apporte.......... tout !!! c'est simple non ???
Répondre
E
je te souhaite une belle et douce année 2008 , ton petit coeur de gui est bien joli, les couleurs sont belles ainsi que les motifs j'aime beaucoup, je m'en vais faire un tour sur le lien
Répondre
C
Merci beaucoup. Une trés belle et bonne année à toi aussi. Ton coeur est magnifique........quelle finesse ta broderie, bravo !!!!!
Répondre
N
Très bonne année à toi!
Répondre