Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 17:49

L'automne sur les ailes des oiseaux
couleur de feuille et de forêt qui meurt,
une tendre rousseur,une braise qui s'avive
dans un lambeau de vent arraché à l'automne
et les feuilles qui volent avec les ailes délivrées.

.......Jean Mambrino


automne.JPG




Ce petit tableau fait partie d'une série de 4 sur les saisons.Ils ont été brodés par 4 amies qui me les ont offerts lorsque j'ai quitté une jolie région de l'est de la France .Ils sont encadrés séparément et reliés entre eux par un cordon.
Celui-ci,l'automne a été brodé par mon amie Martine R.
Vous verrez les autres en temps et en heure!..


Comme il est doux de profiter de ces dernières belles journées ensoleillées pour broder au jardin et faire quelques bouquets qui viendront embellir la maison.


DSCN1149.JPG

Je vous souhaite une agréable journée.

automne2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie et réussie, je l'ai brodé aussi, mais le mien ne rend pas ainsi bien!<br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
Répondre
M
merçi,suis très flatée de voir mon ouvrage, dommage que tu sois partie si loin!!!
Répondre
L
Je découvre ton blog via celui de Kimiak ... je vois qu'il n'est pas très vieux (commencé le jour de mon anniversaire !) mais contient déjà de bien jolies choses. Je lui souhaite une longue vie ! A bientôt
Répondre
A
Une jolie broderie automnale. j'attend de voir la suite.
Répondre